C’était une première pour beaucoup d’entre nous: partir pour 4 heures à velo dans les rues de canton! L’association cycle canton a organisé ce tour, nous avions 3 guides pour entourer notre groupe de 16 personnes !

Départ du Happy Monk près du Garden hôtel, après les explications des règles de sécurité et réglage des vélos… nous voilà prêts pour découvrir Canton à 5 km/heure. Notre ballade nous a emmené dans des petites ruelles de la vieille ville, découverte de temples, d’anciennes maisons typiques, des chantiers aussi car cette ville change si vite! Une petite halte au cœur de People’s park nous a permi de déguster des fruits et des dumplings. Nous avons pu y observer son spectacle quotidien: les danses et jeux traditionnels. Nous avons ensuite longé la rivière de perle jusqu’à l’île d’Ersha et ensuite la Canton tower !

Un nouveau tour est désormais proposé par cycle canton dans la campagne… N’hésitez pas à profiter des 10% de réduction avec notre partenaire pour faire ce tour à la ville ou à la campagne ! Merci et à bientôt !