Samedi 7 janvier, 90 membres sont venus partagés la galette des rois à l’alliance française. Ce fut l’occasion de vous présenter nos meilleurs voeux pour 2017, nous vous souhaitons de belles installations, découvertes et rencontres!

Le tirage au sort pour le week-end au CLUB MED de Sanya a été remporté par la chanceuse Sophie Rimbaud, bravo! Encore merci à notre partenaire pour ce beau cadeau.

Nous profitons de ce moment de rentrée pour vous rappeler que votre bureau canton Accueil est toujours à la recherche de bonnes volontés pour nous aider à accueillir les nouveaux et animer le réseau. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous envoyer un mail contact@cantonaccueil.com

En effet Elise, la présidente prendra congé de ses fonctions mi avril, puisqu’elle va partir pour quelques mois en France pour l’arrivée d’un heureux événement. Sophie, vice présidente quittera aussi ses fonctions en mai puisque son aventure en Chine se termine.

Bref, nous comptons sur vous. Nous avons tous les ans environs 100 familles membres soit 350 personnes, une 30aine de partenaires, un site web… nous avons besoin de votre aide pour que l’aventure Canton Accueil se poursuive! Tout le monde peut nous aider, même si vous venez d’arriver, même si vous avez de jeunes enfants et même si vous travaillez!