Nouveau partenaire Canton Accueil, le restaurant le Fuel se situe à l’entrée du Party Pier, fameux endroit pour sortir à Canton, où sont situés de nombreux bars et restaurants. Le restaurant, ouvert en octobre dernier, a un rooftop lounge offrant une très jolie vue sur la rivière des perles et Zhujiang New Town. En cuisine, officient Steven Chen et Greg Louraichi, un chef français, originaire d’Arcachon, qui a commencé sa carrière dans sa région natale et a ensuite travaillé dans les meilleurs restaurants français en Chine de Pékin à Xiamen en passant par Hong Kong. Le très sympathique et impliqué manager du Fuel Djamal, figure de la restauration française en Chine, vous y accueille tous les soirs de 17h30 à 2h du matin.

A la nouvelle carte des entrées, vous trouverez du crabe royal d’Alaska, des huîtres, froides ou chaudes, des cuisses de grenouilles…en plat principal du pigeon, du magret de canard, de la sole..sans oublier les succulents desserts dont la bombe au chocolat ou l’omelette norvégienne.

Le Fuel propose depuis le dimanche 11 mars un « sunday picnic brunch », semi buffet « sur l’herbe » pour 298 RMB avec free flow de vins pour 198 RMB et de champagne Moet et Chandon pour 298 RMB, au son de la variété française des sixties, de 12h à 14h30.

Les membres de Canton Accueil bénéficient d’une réduction de 10% sur présentation de la carte de membre.

Adresse : Party Pier Taxi Area B 4th Floor (elevator beside 7-11)
广州市阅江西路118号珠江琶醍B区4-5楼(7-11便利店旁电梯直上)
5:30 PM – 2:00 AM
+86 20-80922169