Ce jeudi 25 octobre Monsieur le Consul Général de Belgique Joris Salden et Monsieur Fabio Melchiorri membres de notre association Canton Accueil nous ont fait l’honneur de nous recevoir dans leur résidence privée de Tianhe perpétuant ainsi la tradition de nos « cafés rencontre ».

Après un discours d’accueil chaleureux du Consul Général, prônant l’intérêt de développer notre réseau de francophones et francophiles de Canton et ses environs et promouvant les prochains évènements du consulat de Belgique, notre présidente Mucky KABEYA prenait la parole pour remercier nos hôtes de leur accueil et souhaiter la bienvenue à nos membres présents et nouveaux adhérents.
C’est autour d’un délicieux buffet, dans un intérieur décoré avec goût, que nous avons fait connaissance et partagé un bon moment de convivialité.

L’équipe de Canton Accueil et les personnes présentent lors du Café Rencontre remercient cordialement nos hôtes belges dont la réception lançait non seulement nos futures collaborations mais était également le symbole d’une volonté d’élargissement de notre communauté de francophones et de francophiles.

Canton Accueil souhaite la bienvenue à nos tout nouveaux adhérents originaires de Belgique, de Chine, de Corée, de France, du Portugal, du Mexique et de La Réunion.