La Chambre de Commerce et d’Industrie de France en Chine (CCIFC) partenaire de Canton Accueil, est heureuse de proposer aux membres de notre association une table dédiée de 18 places et un tarif préférentiel de 450rmb au lieu de 600rmb par personne pour participer à la traditionnelle fête du Beaujolais Nouveau.

L’évènement qui se tiendra le jeudi 15 novembre 2018, 19h à l’hôtel Four Seasons de Canton attend plus de 500 personnes dont la Consule Générale de France Madame Siv Leng CHHUOR et le Président de la CCIFC Monsieur Javier GIMENO.

Cette année laissez-vous surprendre par la CCIFC avec le concept du gala sans précédent pour fêter le Beaujolais Nouveau à Guangzhou.

Profitez d’un cocktail de champagne, d’un dîner servi à table et d’un spectacle qui vous transportera sur les thématiques de la tradition, la culture, la musique, l’humour et la mode.

Dépêchez-vous, il reste encore quelques places !
Pour toute réservation, veuillez scanner le QR code ci-dessous.
 

Pour  bénéficier de l’offre spéciale aux adhérents de Canton Accueil, indiquez « Canton Accueil » dans l’encart « Company » lors de votre réservation auprès de laCCIFC.

Pour toute information supplémentaire,
veuillez contacter la CCIFC de Guangzhou :
        Elise CRISPIN, Directrice des évènements et de la communication
Tél : +86 (20) 2916 5531
crispin.elise@ccifc.org

        Zoé LIANG, Chargée des évènements et de la communication
Tél : +86 (20) 2916 5530
liang.zoe@ccifc.org

Four Seasons Hotel :
5 Zhujiang West Road, Pearl River New City, Tianhe District, Guangzhou, China, 510623
广州四季酒店 广州市天河区珠江新城珠江西路5 510623