Warning: A non-numeric value encountered in /home/cantonac/public_html/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 5483

Vous en avez marre de ne pas savoir déchiffrer votre télécommande, de faire du mime pour vous faire comprendre ou de devoir demander de l’aide pour prendre un taxi ?
Franchissez le pas et venez apprendre le mandarin, comprendre la culture chinoise et mieux connaître notre pays d’accueil !

C’est décidé….

Cécile CUI, notre nouvelle partenaire langue et culture chinoise
s’associe à Canton Accueil pour vous proposer des cours de mandarin
à compter du vendredi 10 mai, 8h30.
Rendez-vous chez France Passion
notre partenaire dédié aux échanges sino-français.

Présentation du cours :

Le cours comprend différents chapitres de la vie quotidienne comme saluer, faire connaissance, faire des courses, prendre un taxi, réserver une table dans un restaurant, faire du shopping, compter, dire l’heure, etc.

Tarifs spéciaux pour les membres Canton Accueil :

  • Cours de groupe : 70 RMB/heure/personne au lieu de 90 RMB/heure/personne.
  • Cours particulier : 180 RMB/heure/personne au lieu de 200
    RMB/heure/personne.

Quand ?

Démarrage des cours le
vendredi 10 mai 2019 de 8h30 à 10h.
Evaluation des niveaux et programmation des cours suivants.

Où ?

FRANCE PASSION
601, East Tower, Chanzen Center; 108, Tiyu Donglu, Tianhe district, Guangzhou
广州体育东路108号创展中心东座601

Présentation de notre partenaire Cecile CUI

« Chers membres Canton Accueil, je suis Cécile CUI, professeur de chinois et de français à Guangzhou. J’ai travaillé pendant longtemps dans un établissement français à Canton en tant que professeur de français et de chinois.

Je suis née en Chine du nord et j’habite depuis presque vingt ans à Canton. Je connais donc bien les cultures de ces régions chinoises. J’aime bien l’histoire et les traditions chinoises qui constituent la base invisible de la vie des chinois d’aujourd’hui.

Comme j’ai travaillé pendant longtemps pour des entreprises et établissements français, j’ai eu l’occasion de communiquer souvent avec des collègues français.
Un séjour d’études d’un an en France m’a permis de découvrir la culture française en immersion et de mieux comprendre la façon de penser et les habitudes des français et francophones ».

Rejoignez le groupe WeChat
« Mandarin avec Canton Accueil »
en scannant le QR code suivant :