Voici un nouveau partenariat sport pour Canton Accueil! Pour être en super forme et se dépasser, pourquoi ne pas essayer le crossfit? cette discipline combine principalement la force athlétique, l’haltérophilie, la gymnastique et les sports d’endurance. Le mot crossfit vient de la contraction de cross fitness (entraînement croisé), appelé ainsi parce qu’il mélange différentes activités physiques et sportives préexistantes.

Les pratiquants du CrossFit courent, rament, grimpent à la corde, sautent, déplacent des objets, pratiquent des mouvements olympiques d’haltérophilie ainsi que des exercices au poids du corps, utilisent des haltères réglables, des anneaux de gymnastique, des boîtes, des sacs de sable et tout autre objet pouvant servir de poids.

Terracotta Crossfit, créee par Valéria (Léra), a été la première société à introduire ce programme en Chine du sud et emploie des coachs sportifs hautement qualifiés. Les programmes d’entraînements changent en permanence et s’adaptent au niveau de chaque pratiquant. La salle d’entraînement se situe sur les bords de la rivière des perles.

Des sessions sont organisées tous les jours le matin et en fin de journée.

Les membres de Canton Accueil bénéficient d’une réduction sur les packages de 10 sessions à 1280 RMB au lieu de 1488 RMB ainsi que sur les packages de 20 et 40 sessions. La première session est offerte pour ceux et celles qui veulent essayer!